Adhérer, c’est s’engager pour l’avenir…

Cher-es ami-es écologistes,
Au nom du Bureau Exécutif Régional, je vous présente pour cette nouvelle année tous mes vœux. Cette année est importante tant pour notre pays que pour nos valeurs,
l’Europe commence avec vous, dans cette phrase tout est dit ou presque. Dans ce courrier, nous vous proposons de ré-adhérer pour l’année 2019. J’espère que, comme chacun de nous, vous renouvellerez votre engagement, en effet, ensemble nous pouvons faire progresser et pourquoi pas faire gagner nos valeurs écologistes. Mais, plus nous serons nombreux-ses pour accompagner la campagne des européennes qui s’ouvre, plus nos idées auront l’espoir de convaincre. Alors n’hésitez pas, proposez, autour de vous et dans vos réseaux, de nous rejoindre pour qu’ensemble nous puissions rendre victorieuses nos propositions, l’environnement, l’urgence climatique, la politique, les solidarités. Autant de concepts qu’il nous faut faire progresser, c’est urgent, je compte sur vous.
A très bientôt,
Pour le BER,