Législatives à Vitré. La marche du candidat écologiste du 9 au 19 mai. A suivre… 🗓 🗺

Du Sud au Nord de la circonscription, Bernard Martin, candidat écologiste, ira à la rencontre des habitants, des paysans, des travailleurs, des syndicats, des personnes en difficultés, des personnes réfugiés, en collectif (marchés, réunions thématiques) ou en individuel.

Il rendra compte chaque jour de cette immersion complète, sur Facebook (@BernardMARTIN2017 – bernard.martin2017@laposte.net) et à la presse, puisqu’il logera chez l’habitant.

Son itinéraire lui fera se rendre à La Guerche de Bretagne, Martigné Ferchaud, Thiellay, Ercé en lamée, Vitré, Pocé les Bois, Erbrée, Landavran, Taillis, Saint Christophe des Bois, Domagné, Chateaubourg et Noyal sur Vilaine, commune où il terminera son itinéraire pour se rendre à la soirée Vagabondage.

Cet engagement, il le fait pour s’imprégner en profondeur du territoire, des personnes qui y vivent et le font vivre. Cet engagement, il le fait pour écouter, apprendre et mettre en lumière ce qui se fait de beau, de constructif, de positif, ce qui peut amener un élu à proposer des changements de lois mais aussi pour faire état de ce qui gangrène notre société. Cet engagement, il le fait pour que les citoyens sachent qui il est. Il s’engage ainsi parce que sa conception de la politique n’est pas de considérer l’électeur et son vote tous les 5 ans mais les gens dans la vie de tous les jours.

Vous le rencontrerez peut être sur la route, en autostop, ou sur un marché…à votre écoute, prêt à relever les défis qui concernent notre présent et notre avenir.

Itinéraire et destinations

Mardi 9 mai: La Guerche

Marché dont marché des petits producteurs produits…

Exploitation laitière et rencontre avec des agriculteurs

Soirée Rencontre thématique: Energie à Martigné Ferchaud

Mercredi 10 mai : Martigné Ferchaud

CUMA matin et présence dans la commune

Après-midi rencontre avec des personnes réfugiés et membres d’une association

Soirée ligne Sujet Rennes Châteaubriant !

Jeudi 11 mai : Thiellay

Boulangerie

Marché à La pignerie à Hercé en Lamée

Vendredi 12 mai : vitré

Rencontre avec personne victime des problèmes de travail (TMS…)

Rencontres syndicales

Samedi 13 mai : Vitré Erbrée

Marché

Exploitation maraichère en biodynamie

Dimanche 14 mai : Vitré Landavran

Bourrelière

Travailleurs

Lundi 15 mai : Saint Christophe des Bois

Apiculteur

Saint Christophe des bois

Mardi 16 mai : Val d’Izé

Marché

Mecé

Mercredi 17 mai : Marpiré

Café associatif à Marpiré !

Productrice de fromage Bergerie

Jeudi 18 mai : Domagné

Association ESS …insertion sociale !

Vendredi 19 mai : Châteaubourg Noyal sur vilaine

Commerçante Chateaubourg

Marché le vendredi matin

Retour vers Noyal pour la soirée Vagabondage, ferme de Simon en espérant pour ceux qui pourront vous y retrouver.

En espérant que nos efforts conjugués nous permettront de toucher la conscience collective et citoyenne des habitants de notre territoire de vie.
Bernard qui porte avec vous tous  les candidatures écologistes
de à
Actualité Législatives 2017