8 fev. Rennes. Solidarité, on n’a pas tout essayé. Invité : D. Carème. 🗓 🗺

Damien Carême, eurodéputé et ancien maire de Grande-Synthe, sera à Rennes samedi pour soutenir la liste écologiste menée par Matthieu Theurier et Priscilla Zamord. Il interviendra dans le cadre d’une réunion publique sur le thème Solidarité, on n’a pas tout essayé !, dans la mairie de quartier Sud-Gare Bréquigny.

Lutte contre la pauvreté, accueil des personnes exilées… L’ancien maire de Grande Synthe, laboratoire de nombreuses politiques de solidarité et environnementales, échangera sur les solutions que la liste écologiste propose pour la ville avec Carole Bohanne (membre d’Un toit c’est un droit), en présence de Matthieu Theurier, Priscilla Zamord, Valérie Faucheux et Mathieu Jeanvrain, de la liste Choisir l’écologie pour Rennes.

Samedi 8 février, la mairie de quartier Sud-Gare Bréquigny, 1 place de communauté, métro Clémenceau, de 15 h 30 à 17 h 30, sur le thème de la solidarité. Ouvert à tous.

Municipales 2020
Mairie de Quartier Sud Gare Bréquigny, 1 pl de communauté, métro Clémenceau Carte