Assemblée Générale Régionale 🗓

À la suite du vote par le dernier Conseil Politique Régional concernant le découplage de l’Assemblée Générale et du Congrès, l’Assemblée Générale d’Europe Écologie les Verts Bretagne se réunira le dimanche 12 juillet 2020.

Tout comme le Congrès; en raison des conditions sanitaires, l’Assemblée Générale et les votes auront lieu en numérique. Nous rappelons que les votes à l’Assemblée Générale ne sont possibles que pour les adhérent.e.s à jour de leur cotisation. Seules les personnes présentes à l’Assemblée Générale (éventuellement détentrice d’un pouvoir) pourront voter.

ORDRE DU JOUR

• Accueil et enregistrement des présents
  • Objectifs et stratégie pour les élections régionales, départementales et sénatoriales. Échanges et débats. Vote.
  • Présentation des candidatures pour désigner la première femme et le premier homme EELV pour les élections régionales. Échanges et débats. Vote
  • Modification article 19. Echanges et débat. Vote.
  • Désignation des membres de la commission régionale de prévention et résolution des conflits. Vote

18h30   Conclusion et fin de l’AG

Retrouvez ici la convocation

Pour une bonne organisation de ces deux évènements, un QG sera ouvert à l’équipe animatrice et à la presse, 14 bd Hérault à Saint-Brieuc dans les locaux du secrétariat régional. Afin de prévoir votre accueil dans de bonnes conditions, merci d’annoncer votre venue au préalable. Des interviews seront aussi possible par téléphone ou visioconférence.

Planifié Actualité Congrès et AG EELV Bzh 2020