Ici Veuillez trouver le tract de présentation de la refondation

Comme vous le savez notre parti a engagé une démarche de transformation afin de bâtir un grand mouvement de l’écologie politique : les Etats généraux de l’écologie. Dans le contexte de crise écologique, sociale et démocratique que nous traversons, notre capacité à fédérer et à rassembler autour de nous est décisive. Nous nous sommes donc donné 150 jours afin d’aller à la rencontre des françaises et des français pour les écouter et construire avec eux un nouveau mouvement écologiste.

➡ Sur les états généraux de l’écologie (1h13) : https://lesecologistes.fr/replay-lancement-des-etats-generaux-de-lecologie/

➡ États généraux de l’écologie : 1min30 pour tout comprendre ! :

EN BRETAGNE dans nos territoires …

Plusieurs ateliers ouverts à tous et toutes sont organisés dans nos territoires par les groupes locaux. Ces ateliers portent sur le thème de l’engagement, sur les freins éventuels qui peuvent exister à rejoindre un parti politique, sur la vision que chacune et chacun a de l’engagement mais également sur la définition d’un parti qui soit apte à rassembler. Que vous soyez militant.e, simple adhérent.e ou sympathisant.e d’EELV, vous avez toute votre place à cet évènement pour exprimer votre vision des choses. Nous comptons sur vous pour y participer et également relayer l’évènement. Si chacun.e d’entre nous ramène un sympathisant de son entourage, nous serons une centaine à participer à l’évènement !

A Brest le 25 avril dernier…