30 avril. Grande vague verte pour le climat. « J’veux du bonheur » 🗓

Nous pouvons tout changer ensemble !
 Rejoignez la vague verte du 30 avril pour
 Dans nos gares et stations de transport en commun. À la veille de l’élection européenne, les militant-es EELV vous donnent rendez-vous mardi 30 avril toute la journée dans les gares et stations de transport en commun avec leur journal de campagne « Climatiques »N°2. Parce que pour sauver le climat tout doit changer.

Nous avons le droit au bonheur. Nous avons le droit de vouloir le meilleur pour celles et ceux que nous aimons.

Personne ne nous empêchera de sauver la planète. Personne ne nous empêchera de défendre un projet de société juste et solidaire. Ni le monde de l’argent les lobbies, ni une classe politique dépassée par les enjeux de l’urgence climatique et sociale.

Les élections européennes à venir ne seront pas des élections comme les autres. Le moment est venu de faire le bon choix. Le moment est venu de répondre à la fin du monde comme à la fin du mois.

La liste Europe Ecologie menée par Yannick Jadot vous donne rendez-vous mardi 30 avril dans nos gares, stations de métro, bus, tramway pour une nouvelle vague verte avec le dernier numéro de notre magazine de campagne « Climatiques ».

Thème du jour. « Fin du monde, fin du mois. »

Ici télécharger le Climatiques N°1

ENSEMBLE, MARCHONS POUR LE CLIMAT