Journées des écologistes de Bretagne JEB 2022 🗓 🗺

Cette année, les Journées des Écologistes de Bretagne (JEB) suivront notre assemblée générale régionale. Lieu d’échanges et de formation sur les sujets écologistes, il s’agit d’un évènement politique, festif et familial qui durera tout le week-end des 24 et 25 septembre prochains. Ces journées mettront en valeur la diversité de l’écologie politique au niveau local et régional, avec une approche festive et familiale.

Nous vous proposons des ateliers (Anarchie et écologie, Mieux connaître l’éolien, Santé et pesticides,…), des formations (Nextcloud : prise en main et utilisation, Militer dans l’adversité,…), une visite de jardins partagés, une exposition sur le changement climatique, une fresque du climat et plein d’autres choses !

Les JEB sont ouvertes à toutes et tous organisées par EELV Bretagne, avec une entrée à 10 €. C’est un espace festif et familial de formation et d’échanges autour de l’écologie. Parlez-en autour de vous, partagez l’évènement sur les réseaux sociaux, invitez vos ami·es à y participer !

Infos pratiques :
Lieu : Patronage laïque du pilier rouge
. Brest
Date : 24 septembre 14 h / 25 septembre 17 h
Entrée : 10 € le week-end
Prévu : covoiturage, hébergement militant, garderie, sur place, interprète LSF
Contact : jeb@eelv.bzh

Encore plus d’infos :

Site internet : jeb.bzh
Facebook : JourneesEcologistesBretagne
Instagram : journees_ecologistes_bretagne
Twitter : @JEB_Bzh