Landivisiau (29). Une pétition pour abandonner le projet de centrale gaz.

L’association « Landivisiau dit non à la centrale »,  le Collectif GASPARE, l’association Force 5, la Confédération Logement Cadre de Vie Finistère, le Groupement des Agriculteurs Biologiques du Finistère, le syndicat des SIMPLES, l’association AE2D, l’association Sizun, Locmélar, Saint Sauveur Disent Non à la Centrale et l’association Commana Dit Non à la Centrale met en ligne une pétition pour demander à M. Macron d’abandonner le projet de construction  de la centrale thermique au gaz naturel à Landivisiau.
Il est encore temps !
Ce Grand Projet est Inutile, coûteux, polluant, dangereux… et d’une autre époque.
Nous vous invitons à la signer et à partager ce lien autour de vous, adhérents, sympathisants, famille, amis, collègues de travail, par mel, sur facebook, sur twitter….Faites tourner !

Une réflexion au sujet de “Landivisiau (29). Une pétition pour abandonner le projet de centrale gaz.

1. A la place de ce projet obsolète , quand est ce que les industriels s’interesseront aux turbines hydraulique de mer?? deja concues et realistes : 3 d’entre elles fourniraient la valeur d’une centrale nucleaire à la Bretagne riche en courant marins

Bisarrement les moteurs de recherche sur internet ne connaissent meme pas.. l’energie de la mer :marée et vent n’interesserait elle personne ?????

Les commentaires sont fermés.