18 mai. Lorient. Marche internationale contre Monsanto Bayer. 🗓 🗺

• marcher contre ces multinationales de l’agro-chimie qui détruisent la terre agricole dans le monde entier et la biodiversité
• marcher pour sensibiliser le plus grand nombre, pour une prise de conscience collective des dangers mortels des pesticides
• marcher pour impressionner et donner le courage à nos élus de se positionner et de s’investir pour la santé des citoyens
• marcher pour la sauvegarde de la planète et pour les générations futures.

Toutes et tous dans la rue pour condamner ce modèle agricole accro à la chimie et aux manipulations du vivant , imposé au détriment des peuples et des paysans qui les nourrissent. Nous demandons une agriculture relocalisée, écologique et productive, capable d’assurer aux producteurs un revenu juste, et aux consommateurs des produits sains et accessibles à tous les budgets.

Départ de la marche à 11h00 depuis la place de l’Hôtel de Ville.

Un village avec restauration & buvette bio, stands associatifs, animations et discours sera proposé à la suite de la marche sur la place de l’Hôtel de Ville.

Renseignements sur contact@lorientcontrebayermonsanto.fr

EELV sera présent dans toutes les mobilisations.

Agriculture EELV en action Les groupes locaux Pays de Lorient
Lorient, Rennes... Carte