Municipales 2020. Ensemble, l’écologie est gagnante

Le parti politique EELV  Bretagne dans sa démarche principale souhaite l’union de tou-tes les écologistes et construit ce mouvement.

EELV Bretagne prend acte de l’initiative de plusieurs personnalités de réfléchir et  de regrouper des citoyens-nes autour des valeurs de l’écologie politique. Or, l’un des principes  fondateurs de notre mouvement est la subsidiarité ; ce sont donc les groupes locaux dans chaque territoire qui accompagnent leurs adhérents-es vers ces regroupements si éventuellement ils-elles souhaitent les rejoindre. Pour autant EELV Bretagne rappelle ses positions d’être un parti politique ouvert à toutes les initiatives et reste disponible pour accompagner ces réflexions.

Le Bureau exécutif d’EELV Bretagne

2 réflexions au sujet de “Municipales 2020. Ensemble, l’écologie est gagnante

1. Bonjour,

je pense aujourd’hui à rejoindre le groupe EELV.
    j aurais aimé avoir des renseignements. où dois-je me rendre à Rennes?
    y a t il des réunions auxquelles je puisse me présenter?
    j’aurais aimé une première rencontre, existe-il un cadre pour cela?
    merci beaucoup,
    Caroline

1. Bonjour, Pour rejoindre le groupe de rennes, pas de soucis, Contacter les porte-parole via le mail du groupe : rennes@eelv.fr. Si vous n’obtenez pas de réponses ds les jours qui suivent, n’hésitez pas à nous recontacter. Bien à vous.

Les commentaires sont fermés.