Municipales. Vague verte !

Le 29 /06 2020

Le groupe local Europe Ecologie Les Verts du Pays de Morlaix se réjouit de la volonté de changement exprimée par les électeurs et électrices morlaisien.nes. Il espère qu’un programme social, écologique et de développement de la ville sera effectivement mis en œuvre et que la majorité de gauche à Morlaix Communauté agira efficacement pour un mieux vivre impliquant réellement les habitant.es du territoire et prendra en considération les mesures préconisées par le pacte pour la transition (www.pacte-transition.org) et par la convention citoyenne sur le climat.

Au niveau national, si nous déplorons la forte abstention, nous sommes ravis du score des listes écologistes et citoyennes qui ont placé le renouvellement des pratiques démocratiques au cœur de leur projet. Les écologistes sont et seront force de proposition pour éviter et affronter les crises qu’elles soient climatiques, sanitaires, alimentaires, sociales, économiques. Ils contribueront à construire un avenir empreint de justice sociale et de respect de l’humain et de la nature.

Contact :

Prigent Christine . Loheac jean-Jacques